Bons d’achats pour les vins genevois « Une aubaine pour la restauration ! »

Le chef Pascal Cloetens. 

On se presse aux Curiades pour déguster une savoureuse cuisine qui met en valeur les richesses du terroir, mais aussi pour se délecter d’excellents crus du canton de Genève. « A ma carte, il y a 90% de vins locaux, et un petit 10% de nectars français », commente le chef d’origine belge qui a posé ses valises à Lully il y a plus de dix ans. 

Rien d’étonnant dès lors à ce que cet épicurien de haut vol ait largement profité des « bons d’achat » destinés à tous les restaurants du canton. « C’est un sacré coup de pouce pour nos finances et pour celles de vignerons. Une véritable opération gagnant-gagnant », martèle Pascal Cloetens.

Délai au 15 décembre
Pour obtenir un bon d’achat de CHF 200.- il vous suffit d’acheter pour un montant minimal de 1 000 CHF.- dans une ou plusieurs caves du canton (les différentes factures sont donc cumulables, liste complète des caves sur geneveterroir.ch). Il vous faudra ensuite transmettre la ou les factures à l’OPAGE par mail à estelle.guarino@geneveterroir.ge.ch ou par courrier (Opage, route de Soral 93 – 1233 Bernex). Vous recevrez alors un bon d’achat CHF 200.- par seuil de 1 000 CHF.- à faire valoir sur votre prochaine commande.

Pour bénéficier de cette super offre, il vous faudra impérativement transmettre vos factures datées jusqu’au 15 décembre 2021.

La date de validité des bons est fixée au 31.12.2021 et le restaurant doit les utiliser dans ce délai auprès des encaveurs genevois.

Alors, convaincus ? Il est grand temps d’aller faire un tour à la cave et de remplir vos casiers de magnifiques crus genevois !

Manuella Magnin

www.restaurantlescuriades.ch

www.geneveterroir.ch