IDDI informatique, votre solution d’affichage dynamique

img_1012_2.jpg

IDDI Informatique bénéficie de 20 ans d’expérience en Suisse romande. Aujourd’hui, cette société propose des solutions inégalables dans la réalisation de l’affichage dynamique.

Thierry Dormoy est le Chef de projet et le Responsable du département audiovisuel d’IDDI Informatique. Selon lui, pour une entreprise, l’intérêt principal d’un écran électronique dynamique est la mise en avant de son  produit «phare», celui qui présente la meilleure marge». L’information dynamique s’adresse à la bonne personne, au bon endroit et au bon moment. Dans un restaurant ou dans un commerce, elle permet d’informer en continu et avec clarté. Et enfin dans la rue ou dans votre vitrine, les écrans d’affichage interpellent et fascinent». Leur utilisation est simple et programmable selon les horaires.

Le professionnalisme de IDDI vous soutiendra en permanence de par son équipe de maintenance et tout ça avec un excellent rapport qualité-prix. Ce qui fait la différence entre IDDI informatique et la concurrence, c’est la réactivité de son équipe de techniciens et d’ingénieurs qui assurent un fonctionnement des écrans sans interruption.

Restauration et hôtellerie

IDDI Informatique a déjà une grosse clientèle dans la restauration. La firme est même en avance sur sa concurrence, dans ce domaine. Ses écrans sont bien adaptés aux coffee shops et aux salons de thé, avec leurs nombreux produits de pâtisserie et de boulangerie. Ces écrans se retrouvent également dans des groupes de restaurants, comme ceux des centres commerciaux type La Praille, Balexert à Genève, ou encore dans des hôtels de standing ou de luxe. Ils permettent l’annonce de meetings, de conférences et autres animations ou de nouveaux produits. La transformation digitale est au menu des établissements de restauration et de l’hôtellerie. Tous les métiers de bouche et de l’accueil sont concernés: restaurant gastronomique, hôtels, brasseries, fast food, boulangeries, boucheries, … La digitalisation de ces commerces est riche en bénéfices, aussi bien pour le client que pour le restaurateur ou l’hôtelier. 

Rapidité

«Ces écrans à affichage dynamique répondent à un mode de consommation, qui se tourne un peu plus vers l’informatique et le secteur virtuel; ainsi, le client recherche toujours à obtenir l’information rapidement pour gagner du temps. Dans quelques années, l’affichage dynamique sera le principal outil de communication des entreprises», remarque Elodie Ferté, responsable Marketing de la société. «La garantie de  trois ans de nos écrans assure un fonctionnement sans surprise».

IDDI Informatique assure un support et une maintenance rapides par sa proximité  géographique. Nous sommes compétents aussi bien dans le cadre de grandes entreprises que des PME. Nous utilisons du matériel Samsung, qui jouit d’une très bonne image internationale et qui offre une excellente fiabilité. «Chez nous, tout peut être loué aussi bien le matériel que le service. Nous offrons un service tout compris», conclut Thierry Dormoy. 

IDDI Informatique sera présent au salon CaReHo de Martigny. Ce salon est dédié à la branche Horeca (Hôtellerie et restauration) et se tiendra du 25 au 27 novembre prochain.

Pascal Claivaz

VOIR AUSSI : https://www.facebook.com/societedescafetiersgeneve/

https://www.facebook.com/journallecafetier/