Les restaurants de GastroVaud fêtent Halloween

chaudron_1.jpg

Pour Halloween, cette troisième édition des afterworks gourmands sera offerte par GastroVaud. Ils se passeront dans 10 villes vaudoises, ce mercredi 31 octobre, de 16h30 à 19h.

Un afterwork original et convivial le jour d’Halloween? Pour la troisième année consécutive, à l’occasion d’Halloween, GastroVaud donne rendez-vous aux gourmands, le mercredi 31 octobre de 16h30 à 19 heures, pour déguster dans 10 villes vaudoises une assiette de soupe à la courge entre collègues, amis ou famille. Cette action a pour objectifs de souligner les valeurs de convivialité et de proximité chères aux restaurateurs et de valoriser la collaboration entre artisans de la terre et de la table. Elle bénéficie du soutien de la Fédération vaudoise des producteurs de légumes, qui a mis les courges à disposition, et de Vaud Terroirs.

Les 10 villes 

Aigle (à proximité de la gare) Château d’Oex (Grand-Rue) Echallens (Place de l’Hôtel-de-Ville), exceptionnellement le samedi 27 octobre le matin Lausanne (Place Pépinet et au coeur de la Cité) Morges (Place de l’Hôtel-de-Ville, angle Grand-Rue) Nyon (Place St-Martin) Payerne (Grand Rue) Pully (Place de la gare) Vevey (devant le centre St-Antoine) Yverdon-les-Bains (Promenade Auguste Fallet), exceptionnellement le mardi 30 de 11h30 à 13h30, lors du marché.

GastroVaud

Fondée le 17 mars 1892, GastroVaud est la principale association professionnelle de l’hôtellerie-restauration vaudoise. Elle représente et défend 1600 établissements, qui occupent près de 15’000 emplois et génèrent un chiffre d’affaire annuel de l’ordre du milliard de francs. GastroVaud délivre une large gamme de prestations, qui vont de la formation professionnelle à la conduite d’un restaurant destiné à la réinsertion de chômeurs, en passant par les nombreux services de ses partenaires (fiduciaire, conseils juridiques, caisses de pension et de prévoyance). Elle a son siège à Pully.

Pascal Claivaz

VOIR AUSSI : https://www.facebook.com/journallecafetier/

https://www.facebook.com/societedescafetiersgeneve/