Avec une bière artisanale aux saveurs intenses, une catégorie de plus en plus appréciée – en Suisse aussi – Feldschlösschen apporte plus de diversité dans la culture brassicole suisse.
Avec 40 bières de marque sortant des cuves de sa propre brasserie, Feldschlösschen offre aux consommateurs le plus grand portefeuille de bières de Suisse, et Cardinal, la bière romande, propose désormais, avec la Red Ale Cardinal Rousse, un autre style de bière.
Directement inspirée des classiques Red Ale, qui allient couleur et arôme malté, la Cardinal Rousse est brassée à Sion, dans la Brasserie Valaisanne spécialisée dans les bières artisanales.
Comme la Brown Ale Cardinal Brunette, elle dégage ainsi un charme propre à la Romandie.
En Suisse également, ces bières de caractère sont de plus en plus appréciées par les consommateurs. Elles sont brassées selon des recettes spéciales et se distinguent des bières de garde classiques.
Il y a un an, Cardinal a commercialisé Brown Ale Cardinal Brunette. Conçues spécifiquement pour le marché de la gastronomie helvétique, ces deux bières, Cardinal Brunette et Cardinal Rousse, se présentent dans de jolies bouteilles à fermeture mécanique de 33 cl, et contribuent à enrichir le marché des bières suisses, dans sa diversité.
JF Ulysse