Emploi dans la restauration: le défi du changement sociétal
Où trouver les perles rares pour faire tourner son entreprise ? Bien des patrons s’interrogent. Il leur faudra sans doute revoir leur organisation. …
Où trouver les perles rares pour faire tourner son entreprise ? Bien des patrons s’interrogent. Il leur faudra sans doute revoir leur organisation. …
L’édition 2023 du Best Of Wine Tourism a reçu plus de 40 candidatures de toute la Suisse parmi lesquelles 17 ont été nominées. …
Swiss Wine Promotion (SWP), organe national pour la promotion des vins suisses, lance sa quatrième campagne estivale Swiss Wine Summer sous le slogan : … les vins suisses autrement ! A la clé, des bons d’achat pour les restaurateurs. …
Après Genève, Lausanne, Bâle et Zurich, ce sont Fribourg, Morges, Sion, Bulle, Onex et Moutier qui sont désormais signataires. …
Chaque année, grâce à la fondation Agriviva, des centaines de jeunes, garçons et filles, venus des villes notamment, s’initient au travail à la ferme. Ils découvrent ainsi les sources réelles de notre alimentation et de notre terroir, en mettant la main à la pâte, par exemple pendant leurs vacances. Alors que la terre sort de son sommeil hivernal, avec le retour des beaux jours, les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site de la fondation, aussi bien pour les jeunes qui veulent vivre cette expérience, que pour les familles paysannes qui se disposent à les accueillir. …
Le président de la Société des Cafetiers, Restaurateurs et Hôteliers de Genève (SCRHG) rejoint la célèbre association gastronomique. …
Quatre chefs et deux pâtissiers ont obtenu cette distinction destinée à honorer leur excellence. Gérard Rabaey, ancien patron du Pont de Brent, est gratifié d’un mérite d’honneur. …
Le chef du Pérolles est emblématique de la gastronomie fribourgeoise. Il a tout naturellement été choisi comme Parrain de la Semaine suisse du Goût 2023. …
Du 13 au 15 février 2023,
Swiss Wine Promotion (SWP)
a présenté une large sélection de vins suisses à Paris. …
Avec les basses températures hivernales, nombre de consommateurs sont tentés d’absorber des boissons très chaudes. Cafés, chocolats et autres infusions, consommés en quantité raisonnable, sont bienfaisants et ne représentent aucun danger pour l’organisme, au contraire ! Une nouvelle étude réalisée par des chercheurs de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), dont les résultats ont été publiés au début de cette année, confirme cependant que boire trop chaud, voire bouillant, présente un réel risque pour la santé. …