Découvrez la gastronomie pour 65 francs

Cette année la Restaurant Week se tiendra du 13 au 19 février. Les plus beaux restaurants de place de l’Arc Lémanique proposeront un menu spécial et à petit prix. 

Pour cette édition 2017, l’équipe Suisse de LaFourchette déroule le tapis rouge en réunissant le plus grand nombre d’hôtels d’exception que cet évènement ait connu en Romandie. Chaque établissement participant proposera un menu à 65 francs le midi et un deuxième à 75 francs le soir. Ce concept permet de rendre la haute gastronomie plus accessible.

Rappelons que LaFourchette, une société de TripAdvisor, est la première plate-forme de réservation en ligne de restaurant en Europe avec plus de 36’000 restaurants dans le monde et plus de 11,5 millions d’utilisateurs par mois. La plateforme permet de sélectionner les restaurants en fonction de critères comme la localisation, le type de cuisine, le type d’établissement et le prix moyen. On peut consulter les avis des utilisateurs, vérifier la disponibilité en temps réel et réserver instantanément en ligne. De son côté, LaFourchetteManager permet aux restaurateurs d’optimiser la gestion de leurs réservations, de rationaliser les opérations et d’améliorer service et revenus, selon les principes du Yield Management (variabilité des prix).

Les prestigieux établissements participant à la Restaurant Week sont: Le Loti – La Réserve, le Jardin – Le Richemond, Le Bayview – Président Wilson, Café Beau Rivage – Beau-Rivage Palace, Côté Jardin – Lausanne Palace, Rasoi – Mandarin Oriental, 3C – Hôtel des 3 Couronnes, Woods – Intercontinental, MP’S – Fairmont Montreux Palace, Le Patara – Hôtel Beau-Rivage, Windows – Hôtel d’Angleterre

Pascal Claivaz