Grande distinction pour Sknife

 

Une récompense méritée pour sknife, qui est nominé pour le prix Jeunes Entrepreneurs 2017 du Swiss Economic Forum. L’entreprise fait partie de la dernière sélection des six jeunes entrepreneurs dans la catégorie production/industrie. 

Parmi les 250 applications, la manufacture de couteau sknife biennoise a réussi de faire partie des six jeunes entrepreneurs désignés de la catégorie production/industrie. En Suisse comme à l’étranger, plus de 6’000 couteaux swiss made ont déjà été vendus. Suite à la forte demande, la manufacture a été renforcée et a lancé d’autres couteaux. Les chefs-d’œuvre en acier damassé ont également généré un grand écho sur le marché international chez les amateurs du couteau. 
Le couteau à steak sknife avec manche en frêne local teint en noir, d’un coût de 199 francs, a vu son aptitude gastronomique prouvée. Grâce aux caractéristiques de coupe positives ainsi qu’au concept de design «la forme suit la fonction», les couteaux à steak sont absolument appropriés pour la gastronomie. 

Design élégant
Suite aux contributions de la haute gastronomie, le design pur et élégant a été complété par un couteau à fromage, un couteau de table, un couteau à viande séchée avec planche à découper, un couteau à beurre et à petit pain, un couteau à huitres (avec une édition spéciale Marcel Lesoille), ainsi que par une fourchette à steak. Tous ces couteaux avec manche en bois de noyer stabilisé ou en bois de frêne teint en noir sont disponibles chez les détaillants spécialisés.

André Versan

  www.sknife.com