Une boisson aux fruits de la passion.
Pour la première fois en 109 ans d’existence, Sinalco lance une nouvelle boisson, née d’une alliance entre du jus de fruit de la passion et la composition multifruit originale.
À l’instar du classique breuvage de la marque, le Sinalco Fruit de la passion ne contient ni conservateur, ni arôme artificiel. Par la bouche de Christian Consoni, le CEO de Ramseier, producteur de Sinalco, la firme a dit son intention de ne pas se contenter de développer un nouveau produit, mais une boisson qui offre à ses clients une nouvelle expérience gustative, moderne et intemporelle.
Alliance entre passion sud-américaine et tradition suisse
Sinalco Fruit de la passion est un simple jus à base de fruit de la passion et d’agrumes, mélangé à de l’eau et, clé de sa composition, légèrement gazéifié. Les fruits de la passion – ou maracuja – proviennent d’Équateur, en Amérique du Sud, où ils sont cultivés et récoltés avant d’être transformés en jus. Comme son ainé, Sinalco Fruit de la passion est produit à Sursee, dans le canton de Lucerne. «C’est donc bien le fruit de l’alliance entre la passion sud-américaine et la qualité et l’expérience suisses», conclut Christian Consoni.
JF Ulysse
Photo: Le nouveau Sinalco fruit de la passion. / © Sinalco