Je souhaite une belle et fructueuse année 2020 à tous nos membres

André Roduit. Photo: Sabine Papilloud

Cette année 2019 était particulièrement placée sous un signe politique, tout d’abord avec l’obligation d’annonce des postes vacants ce qui ne convainc pas la profession.

Ensuite avec le renouvellement du parlement fédéral ou grâce au soutien de Gastrosuisse et à l’implication de Gastrovalais les conseillers nationaux et sénateurs favorables à notre branche ont été élus.

Au grand conseil également une motion acceptée et soutenue par vos représentants lancera la révision de la LHR cantonale dans les 18 mois.

À l’interne l’année a été consacrée à l’obtention du label Valais Excellence qui nous sera remis en début d’année 2020 et qui nous servira à améliorer la gouvernance de Gastrovalais ainsi qu’à positionner notre association pour les années à venir.

Le début de l’année 2020 sera consacré non pas à la grippe, mais au CHOLERA (spécialité haut valaisanne) qui le 25 janvier sera notre première manifestation de visibilité tout publique merci chers membres d’y participer et de lui faire bon accueil.

L’assemblée générale aura lieu le 12 mai et prise en charge cette année par la section de Sierre que je remercie ici chaleureusement.Un merci également au comité cantonal et particulièrement a l’équipe du bureau pour son aide et son travail.

Au nom de Gastrovalais et de toute son équipe, je vous souhaite chers membres une belle année 2020 pleine de succès et de santé.

Au plaisir de vous rencontrer,
André Roduit
Président Cantonal