Label de sécurité et d’hygiène pour les hôtels

Une fois la démarche mise en place avec succès, les établissements hôteliers obtiendront un label renouvelable qui les aidera à maintenir les normes internationales les plus élevées et à favoriser la confiance des consommateurs, si nécessaire dans un monde post-Covid.

L’hôtel participant recevra un dossier prêt à être mis en œuvre expliquant le programme, y compris les points d’attention et les procédures supplémentaires ainsi que des sessions de formation pratique pour les équipes. La boîte à outils de EHL Advisory Services permettra rapidement à tous les départements d’un hôtel de répondre aux exigences d’hygiène renforcées, et permettra à ce dernier de continuer à concurrencer les grands opérateurs, alors que les touristes commencent lentement à revenir.

Un badge de reconnaissance du respect des normes de sécurité et d’hygiène définies sera délivré par EHL Advisory Services. Il servira à rassurer les clients sur l’engagement de l’établissement à suivre les pratiques d’hygiène les plus rigoureuses du secteur.

www.ehladvisory.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *