N’ayant plus de «Garden», l’Ecole Hôtelière de Genève a été obligée d’annuler sa «Garden Party» qui se tient habituellement à la fin du mois d’août. Les travaux dureront environ vingt mois.
En raison de vastes travaux en cours, la traditionnelle Garden-Party de l’Ecole Hôtelière Suisse n’aura pas lieu cette année. Le Directeur général de l’Ecole Hôtelière de Genève, Alain Brunier tient à s’excuser pour l’annulation de cette grande manifestation, appréciée de tous depuis longtemps et qui se tient d’habitude le dernier mercredi du mois d’août. Les travaux en cours, qui dureront jusqu’à l’été 2016, soit environ vingt mois, chamboulent actuellement le terrain où l’EHG a l’habitude de convier ses nombreux invités. L’objectif est de créer un nouveau restaurant, un bar, avec un espace lunge, pour les étudiants et les collaborateurs, et de rénover le Pavillon 1. Par ailleurs, les services accueil, bureau de stages et des anciens seront repositionnés.
Alain Brunier tient à rassurer toutes celles et tous ceux qui déplorent de ne pas avoir été invités; il promet que l’EHG se rattrapera l’année prochaine et assure qu’elle en profitera pour faire découvrir les nombreuses nouveautés qu’elle est en train de mettre en place.
Il se réjouit de présenter en 2016 un lieu entièrement rénové et en profite pour remercier tous ceux qui ont témoigné un fidèle soutien à l’Ecole Hôtelière.
Lilly Martini