Newport expo à Neuchâtel

Pour sa 52e édition, NewPort Expo confirme son statut de rendez-vous de tout le canton de Neuchâtel avec cette année comme hôte d’honneur, «l’ACNU» (association cantonale neuchâteloise d’unihockey). Elle veut promouvoir les championnats du monde féminin d’unihockey, qui se tiendront en fin d’année à Neuchâtel.

Comme chaque année sur la Place du Port de Neuchâtel, le public pourra trouver des viticulteurs issus du canton et venus d’ailleurs, des commerçants locaux, des spécialistes du bien-être, des meubles ou encore des voitures. Cette édition fera une nouvelle fois le pont entre les commerçants et les visiteurs. Elle veut également rapprocher les citoyens, leurs institutions et les commerçants de la région.

Les restaurants et les bars proposeront une pause gourmande, entre deux emplettes chez l’un ou l’autre des exposants. Tous les soirs, des concerts et des animations seront offerts au public. La tente chauffée permet d’assurer tout le confort. Elle attire quelque 30 000 visiteurs chaque année. L’entrée est gratuite.

Programme musical
Au programme de cette année, le Newport expo offrira des concerts très intéressants avec Booby Night DJ&DJ Dobs, le vendredi soir 25 octobre. Les jours suivants, on aura le groupe Lilly’s Swing le samedi soir, une soirée Salsa-Latino animée par Resodance le dimanche, le groupe Jazz Trio Hubert Mougin le lundi soir, Les Briskard le mardi soir, le groupe KIOR le mercredi soir, soirée Halloween le jeudi, groupe Chris Blackhorn and Band le vendredi. Enfin, le Défilé de mode est programmé pour le samedi soir 2 novembre.

André Versan

www.newportexpo.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *