Coca-Cola lance en Suisse Cappy Pulpy, boisson avec pulpe, pour rajeunir le marché des boissons fruitées et changer la tendance des Suisses à limiter leur consommation de jus de fruits au petit déjeuner. Cappy Pulpy Orange et Tropical sont déjà disponibles en bouteilles d’1 litre et de 0,33 litre. D’autres arômes suivront.
Le marché suisse des boissons fruitées ne cesse de croître, avec un favori, le jus d’orange, mais la consommation se limite au petit déjeuner. Coca-Cola veut rajeunir le marché et tenter de changer les habitudes des Suisses: la nouvelle boisson sera présentée comme boisson de toute la journée.
Déjà très appréciée sur le marché asiatique, Cappy Pulpy arrive, en Suisse et en Europe de l’Ouest, avec un design de boisson jeune, encore meilleure quand on la secoue pour répartir la pulpe dans la bouteille.
Coca-Cola Suisse dit sa confiance dans le potentiel de croissance des boissons non gazeuses, sur le marché suisse des jus de fruit, au volume encore faible, 8% contre 28% en Allemagne et 27% en France.
Depuis 1936, Coca-Cola produit en Suisse, avec 16 500 employés et Fr. 1,2 milliards en valeur de produits.
JF Ulysse
Cappy Pulpy Orange. / © Coca-Cola