Workfashion.com, le partenaire vestimentaire du concours gusto14 de Transgourmet Suisse, lance sa collection pour les professionnels.
Les neuf candidats qui se sont affrontés en mars pour le concours Gusto14, de même que les membres du jury, arboraient les nouveaux vêtements de workfashion.com. Tel était le cas de Daniel Duerr, de la Reha clinique de Bellikon, qui a terminé vainqueur de cette dixième édition et a été honoré, avec les autres participants, lors d’un gala au centre de congrès d’Interlaken.
Munies d’un pli d’aisance dans le dos, les vêtements de workfashion.com permettent un grand confort. Les manchettes, fonctionnelles en tissu à carreaux de ces tenues, apportent un plus. Les vêtements augmentent le bien-être des employés, tandis que les matières de bonne qualité et les coupes modernes augmentent le confort de port. L’identification claire avec l’entreprise nourrit également la prestation auprès des clients. En collaboration avec des designers internationaux, workfashion.com développe un concept de vêtements spécifique au client et respecte l’identité d’entreprise d’une façon innovante et moderne. Non seulement l’entreprise se conforme aux normes ISO, internationalement reconnues, mais elle est également membre actif de l’initiative de vérification Business social compliance initiative (BSCI).L’entreprise workfashion.com appartient au groupe Dax fondé en 1995 par Philipp Buhofer et Erwin Stadelmann, deux entrepreneurs. Son siège social est à Hagendorn, près de Cham, dans le canton de Zoug.
Arnold Kohler