A fond sur les réseaux sociaux

Peut-être avez-vous remarqué ces petites séquences vidéo sur les réseaux sociaux de la SCRHG… Gardez l’œil ! Elles sont appelées à se multiplier ces prochains mois. On les doit à la toute jeune agence genevoise de contenu digital TUK, sise à la rue des Bains. Simples et efficaces, elles croquent en quelques plans rapides le quotidien des restaurateurs, membres de la SCRHG, ou encore des apprentis qui ont choisi de se lancer dans ce beau métier. 

« L’objectif est de faire vivre la restauration genevoise sur les réseaux, de parler des membres de la SCRHG, et d’inciter ceux qui ne le sont pas encore à adhérer pour bénéficier des nombreux avantages de la faîtière, et, pourquoi pas, de susciter de nouvelles vocations », commente, enthousiaste, Grégoire Felber de l’agence TUK.

De fait, l’agence est en charge de la stratégie réseaux sociaux voulue par le comité. Hormis les capsules sur les membres, elle est appelée à relayer toutes les informations pertinentes et utiles sur la restauration, qu’il s’agisse de statistiques de GastroSuisse, de rendez-vous incontournables sur le territoire cantonal, de concours, d’agenda du terroir local… Aucune info ne devrait échapper aux fins limiers du digital dont la mission est de montrer que la SCRHG est en phase avec l’air du temps.

L’agence TUK est également en train de travailler sur le tout nouveau site internet de la SCRHG qui verra le jour prochainement. Alors, ouvrez l’œil, et à vos réseaux !

Manuella Magnin 

www.scrhg.ch/fr/

www.facebook.com/societedescafetiersgeneve