Du thé vert premium pour jeunes urbains

Connu de la Suisse romande depuis 2011, la marque Michel et Augustin propose deux nouveaux types de produits: du thé vert dans toute la Suisse et des crèmes dessert plus spécialement pour les Romands. 

Derniers nés de la gamme Michel et Augustin, «l’incroyable thé vert» et les «incroyables pots de crème» vanille de Madagascar et chocolat noir sont désormais disponibles en Suisse. Après les «incroyables citronnades», aux deux citrons et larme de menthe, aux citrons et aux framboises, Michel et Augustin, les «trublions du goût», comme ils s’appellent, ont préparé une infusion naturelle de thé vert, et jus de citrons jaunes de Murcia, en Espagne. En accompagnement, deux crèmes dessert raviront les gourmands. La version chocolat noir a une haute teneur en cacao (69%) et la version vanille a les arômes de gousses infusées.
Fondée par deux amis d’enfance en 2004, la marque «Michel et Augustin» se distingue par ses produits gourmands et sains ainsi que par son ton décalé. Résolument tournée vers l’innovation, elle se positionne comme la première marque «premium food urbaine» à travers le monde. Dernièrement, elle a ouvert sa première antenne aux Etats-Unis. En Suisse, elle est distribuée notamment chez de grandes enseignes de pôles urbains romands, tels que Genève, Lausanne, Neuchâtel, Fribourg ou Sion, mais aussi dans certains hôtels et restaurants du pays. De fait, la Confédération est le premier pays à l’exportation, avec un chiffre d’affaires prévu pour 2015 supérieur au million de francs. La marque a vocation à se développer en Romandie, où il existe déjà une culture du premium et des produits sains.

Arnold Kohler