Les 5 ans du Rallye du Chocolat

Pour cette édition spéciale, la cinquième du Rallye du Chocolat à Genève, des animations variées et interactives se succèderont tout le week-end à la salle communale de Plainpalais, avec des ateliers de confection de chocolats pour les petits et les grands, des dégustations originales et surtout un parcours sensoriel pour s’immerger dans le monde du cacao et du chocolat.

Parallèlement, la très attendue promenade ludique et gourmande du Rallye du Chocolat se déroulera sur la journée du samedi 5 octobre uniquement. Les amateurs déambuleront à travers la ville et ils iront à la rencontre de 15 chocolateries genevoises pour déguster des créations chocolatées sur le thème des épices et du grué. A chaque escale, les intéressés recueilleront les indices nécessaires pour reconstituer la phrase mystère et participer au jeu-concours. Enfin, un tirage au sort parmi le public départagera les gagnants qui recevront des cadeaux chocolatés, ainsi que le diplôme convoité de ChoConnaisseur. Les fins becs du public éliront leurs chocolatiers préférés, tandis qu’un jury d’experts décernera le Prix du Jury au meilleur chocolatier du Rallye.

Les meilleurs chocolatiers genevois relèvent le challenge. La liste des 15 chocolatiers participants au Rallye comprend Arn, G. Bichet, La Bonbonnière, Canonica, Du Rhône, F. Ducret, Favarger, Mage, Mérigonde, Mr & Mrs Renou, Oberson, Paganel, Poncioni Chocolatiers,Stettler et Sweetzerland.

André Versan

www.salondeschocolatiers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *