La vingtième édition de l’Open des décideurs s’est tenue le jeudi 4 juin à Genève, dans le magnifique cadre du Bâtiment des forces motrices, où elle prend désormais ses quartiers depuis 10 ans.
Les invités ont afflué le 4 juin à la vingtième journée de l’Open des décideurs, créé en 1996, qui s’est tenue le 4 juin au Bâtiment des forces motrices, dans la grande salle Théodore Turrettini. Les différents chefs d’entreprise du tissu économique local ont pu se rencontrer et nouer des contacts humains et professionnels dans un contexte informel et convivial, autour d’un grand cocktail dînatoire.
Pierre Maudet, conseiller d’Etat chargé du département de la sécurité et de l’économie, a inauguré la partie officielle de la soirée par son allocution. Il a transmis un message optimiste et confiant aux PME genevoises, les assurant du soutien de l’Etat. Pierre Grelly, administrateur de Grellor SA et président du groupement des partenaires de la journée Open des décideurs, a poursuivi par un message de bienvenue. Laurent Terlinchamp, président de la Société des cafetiers, restaurateurs et hôteliers de Genève, a poursuivi en remettant un chèque de soutien à Monsieur Bernard Dupont, président de l’Association Urgens; cette association d’entraide, située au Petit-Lancy, et reconnue d’utilité publique, œuvre dans l’accompagnement socio-éducatif de jeunes adultes en rupture familiale et les soutient vers la réinsertion sociale. La soirée s’est terminée par une note festive, avec le spectacle humoristique de «120 présente: La Suisse», de Vincent Kucholl et Vincent Veillon.
Nathalie Brignoli