Votre cuisinière peut faire de vous un gagnant

En vue de son centième anniversaire, en 2015, Salvis, le spécialiste des fours, organise un concours qui récompensera l’entreprise détentrice de la plus ancienne «Salamandre» encore en fonction.

L’entreprise Salvis lance un avis de recherche auprès des restaurateurs. Pour marquer les festivités de son centenaire, elle montera une exposition d’équipements de cuisine Salvis ou Franke du passé. Elle a toutefois besoin de l’aide des professionnels et entend retrouver le plus vieux modèle Salamandre encore en fonction. Lancé en 1969, à réflecteur réglable en hauteur, l’équipement a séduit les restaurateurs. Tellement que 10 000 exemplaires fonctionnent encore. Les propriétaires sont invités à remplir un bulletin d’inscription avec les informations de la plaque signalétique, sur le site de l’entreprise. Au cas où celle-ci serait illisible ou qu’elle aurait disparu, il suffit d’envoyer une photo de l’appareil, de face.
Le concours est ouvert jusqu’au 31 décembre. A gagner, une Salamandre ultramoderne avec coupure automatique et détection d’assiettes, et toute entreprise participante sera remerciée et mentionnés sur le site web de Salvis. A noter que le personnel du groupe Gustatus est exclu du tirage au sort. Ceux qui n’ont pas une ancienne salamandre auront peut-être un vieux cuiseur vapeur à pression à proposer au concours de l’an prochain.

Arnold Kohler

Plus d’information sur le concours:
www.salvis.ch

Photo: Le vainqueur du concours recevra une Salamandre avec coupure automatique et détection d’assiettes. / © DR