Anton Mosimann, la Swiss Education Group et Stanislas Wawrinka

Un partenariat entre Swiss Education Group et le grand chef suisse Anton Mosimann, permettra à la Culinary Arts Academy du Bouveret d’inaugurer, en juin 2016, une aile de son campus, de manière permanente, à la Mosimann Collection.

Composée de milliers d’objets insolites liés à la passion culinaire et à la carrière d’Anton Mosimann, cette collection sera accessible aux étudiants et professionnels.
Anton Mosimann a dirigé les brigades de cinq Premiers ministres anglais – de Margaret Thatcher à David Cameron – et quatre générations de la Maison Royale d’Angleterre, dont le dîner de mariage du Prince William et Kate Middleton. 

Par ce partenariat, Swiss Education Group compte encourager les étudiants de la Culinary Arts Academy Switzerland et les inspirer dans leur future carrière, prévoyant l’extension des campus des César Ritz Colleges au Bouveret, à Lucerne et à Brigue dès 2016, un investissement de plus de CHF 40 millions sur les trois prochaines années. L’annonce a été faite en présence de Stanislas Wawrinka, ambassadeur de Swiss Education Group et passionné de cuisine. 
Membre de Swiss Education Group depuis 2012, la Culinary Arts Academy Switzerland, créée en 2006 au sein des César Ritz Colleges, propose une formation culinaire fondée sur la tradition de qualité et d’excellence de l’hôtellerie suisse. Des partenariats avec des établissements hôteliers d’envergure mondiale, tels que le Ritz Paris et la Ritz Escoffier School assurent aux étudiants une qualification internationale.
Avec 7000 étudiants par an répartis sur sept campus, Swiss Education Group est leader de la formation hôtelière en Suisse. Les écoles proposent un large éventail de formations de niveaux diplômes, bachelors ou masters. 

JC Genoud-Prachex