Bonne année 2015!

Nous éviterons de trop nous appesantir sur l’année 2014 qui s’achève dont le bilan est plus que mitigé comme nous le rappelle dans le supplément Entracte de ce numéro, les présidents des sections romandes. En revanche nous tenons à remercier nos lecteurs qui, en début d’année ont accepté de consacrer un peu de temps à notre sondage, qui nous a permis de mieux répondre à leurs attentes. 

La refonte de la maquette, sans pour autant la révolutionner rend l’hebdomadaire plus aéré et plus facile à lire. La disparition de certaines rubriques au profit de nouvelles telles que l’agenda qui parait dorénavant une fois par mois ou encore les recettes présentées dans chaque numéro correspondent aux souhaits exprimés. La dernière page, intitulée «La Der», est maintenant consacrée à un seul sujet illustré de nombreuses photos en lien avec l’actualité et alterne autant que possible chacun des six cantons romands, plus Berne.
Depuis un peu plus d’un an, à l’occasion des 120 ans du journal, le site du Cafetier: 
www.lecafetier.ch a été entièrement remanié et permet dorénavant une recherche des articles par mots-clés tandis que les archives .pdf facilitent la consultation par numéro, la mise en ligne est effectuée chaque vendredi à parution et accessible également sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. 

Toute l’équipe du journal, – rédacteurs, graphistes, commerciaux, marketeurs – remercient tant leurs lecteurs que leurs annonceurs publicitaires qui contribuent au succès du journal et se joint à l’éditeur, la SCRHG et à son président Laurent Terlinchamp pour vous souhaiter le meilleur tant sur le plan professionnel que privé pour la nouvelle année qui se profile.

La Rédaction