Et maintenant brunchez!

 

C’est le dimanche 25 septembre qu’a été inaugurée la nouvelle formule du brunch de l’hôtel Métropole Genève. Une formule attrayante et des plats d’une diversité incomparable réjouiront les Genevois qui désirent passer quelques heures tranquilles le dimanche, en se régalant dans un cadre toujours aussi élégant et confortable. 

Les genevois célibataires et couples sans enfants vont adorer ce brunch d’un genre nouveau destiné aux plus de 16 ans! 
Un rendez-vous à l’italienne réservé aux adultes dans une ambiance lounge-chic tamisée, sur fond de musique doucement chill-out, mixée live. Ils profiteront sans limite d’un somptueux buffet consacré aux saveurs italiennes et d’un bar à Bloody Mary et Mimosa. 

Un chef de talent et des antipasti de rêve
Le chef Davide Esercito propose une cuisine ancrée dans son histoire gastronomique. Une ribambelle d’antipasti de haut vol – vittello tonnato, carpaccio de boeuf et de poissons, légumes grillés, bruschette, gambas, salades italiennes composées, bar à mozzarelle, jambon de Parme tranché minute – pour commencer, suivie des spécialités chaudes typiques du nord et sud de l’Italie, tandis qu’on prépare sous vos yeux et à la minute le risotto ou la pasta fresca du jour. Le tout dans une ambiance très décontractée et conviviale, ce qui est très appréciable. 

De pâtisseries incomparables
L’assortiment généreux des fromages transalpins sert de prétexte à goûter tous les pains, tous les feuilletés et gressins imaginables, nature ou parfumés aux tomates, aux olives ou aux fruits. 
Une mention particulière pour les pâtisseries: Pierrick Simon, Chef Pâtissier, parachève votre voyage vers un rivage de douceurs partagé en trois thèmes: grands classiques, compositions aux fruits et déclinaisons de chocolat. Le riz au lait est absolument exceptionnel, ainsi que les mousses au chocolat, sans oublier les verrines de tiramisu, pour lesquelles on se relèverait la nuit!
Au fil du temps, quelques animations surprises viendront aussi ponctuer ces nouvelles agapes dominicales, au cœur du seul Palace genevois de la rive gauche, fondé en 1854, devenu au fil du temps, avec ses quatre restaurants et bars une scène incontournable de la vie genevoise.
www.metropole.ch

Nathalie Brignoli