Kadi et le filet de perche sauvage

La société Kadi SA élargit son assortiment avec le premier poisson certifié MSC en pâte à bière: le filet de perche frit. Non seulement la perche vient d’une pêche sauvage durable, mais en plus elle est enrobée dans une pâte à bière harmonieusement épicée et sublimée par des herbes. 

La perche vient d’une pêche sauvage durable et porte le label du MSC (Marine Stewardship Council). Ce label est discerné aux pêcheries responsables qui luttent ensemble contre le problème mondial de la surpêche. 
En Suisse, la perche compte parmi les poissons d’eau douce les plus prisés en raison de sa chair blanche et maigre. Pauvre en arêtes, elle contient de précieuses protéines et des sels minéraux. La combinaison raffinée de délicates herbes et de bière suisse sélectionnée confère à l’enrobage en pâte à bière du filet frit la légèreté de l’été, tout en lui donnant un croustillant qui dure longtemps. 
Les filets de poisson frits sont disponibles en cartons pratiques de 2 x 2 kg. On peut en faire aisément des portions. Les filets de perche frits Kadi en pâte à bière MSC se marient à merveille avec la salade ou alors ils accompagnent en beauté une assiette de légumes de saison. Préparés rapidement et simplement, à 180°C dans la friteuse, les succulents filets frits seront servis en quelques minutes à vos hôtes. 

André Versan

  www.kadi.ch