«LaFourchette» fait son Festival

 

Du 3 au 6 novembre, le site «LaFourchette» organise le «Festival de la Gastronomie LaFourchette» en Suisse Romande. 

Tout le monde – ou presque – a utilisé un jour ou l’autre la plate-forme de réservation en ligne de restaurants «LaFourchette». Cette année, LaFourchette s’est mis en quatre pour satisfaire les papilles des gastronomes et amateurs de belles tables à Genève, Lausanne, Vevey et Montreux, Aussi est-ce pas moins d’une centaine de restaurants de la région qui participent à cette manifestation en proposant des menus «Grand Chef» et une remise de 50 % à la carte exclusivement sur «LaFourchette».

Des assiettes signées
Rassurez-vous! Il ne s’agit point de vous faire manger les rogatons des cuisines des palaces romands. Pour cette opération, une douzaine de toques ont été mobilisées, comme Michel  Roth (Président Wilson), Anne-Sophie Pic (Beau-Rivage Palace Lausanne), Dominique Gauthier (Beau-Rivage,Genève) ou Yoann Caloué (Le Flacon, Genève). Tous, ont répondu présents pour concocter des menus «Grand Chef» leur permettant ainsi de rendre leur cuisine accessible et faire que cet événement soit le plus gastronomique et le plus accessible possible. En un mot: de la gastronomie à prix doux. Et en plus, près de chez vous!

Comment réserver
Rien n’est plus simple. Il vous faut tout d’abord télécharger gratuitement l’application mobile LaFourchette ou rendez vous sur le site www.lafourchette.ch. Ensuite, choisissez votre restaurant parmi la sélection «Festival de la Gastronomie» et laissez-vous guider par les notes et avis de la communauté pour affiner votre choix. Enfin, réservez gratuitement pour le jour et l’heure de votre choix avec l’offre du Festival. 
Voilà, c’est tout. Le plus important restant à faire: déguster!

Lionel Marquis