Le Mandarin Oriental a accueilli Pierre Gagnaire

Genève
Le Mandarin Oriental a accueilli Pierre Gagnaire

Un nouveau grand nom de la gastronomie française rejoint les cuisines de l’hôtel genevois. En effet, du 11 au 15 octobre 2016, le célèbre chef étoilé Pierre Gagnaire a préparé ses plats signature au Café Calla de l’hôtel Mandarin oriental. 

Pierre Gagnaire, le magicien de la gastronomie française, est l’un des chefs les plus créatifs et innovant au monde. Avec sa touche artistique, ses plats plus élaborés et délicats les uns que les autres, il s’inspire de la tradition pour créer des assiettes modernes et contemporaines, révolutionnant ainsi la cuisine française. 

Un chef triplement étoilé
Ce chef, récompensé par trois étoiles Michelin depuis 1998, a voyagé dans le monde entier. En plus de son restaurant éponyme «Pierre Gagnaire» et du «Gaya Rive Gauche» à Paris, il a ouvert des établissements gastronomiques dans plusieurs grandes villes comme Londres, Courchevel, Berlin, Dubai, Seoul, Tokyo, Las Vegas en 2006, ou encore à Hong Kong ou il a créé «Pierre» au Mandarin Oriental, Hong Kong. 
Le menu, lors de cette semaine unique, a proposé une sélection des plats phares du Chef tels que la fricassée de homard et plancton accompagnée de salicorne, le rumsteck de veau fermier coupé en piccata ou encore le fameux bouillon Zezette. 

Nathalie Brignoli