Les e-documents ont de beaux jours devant eux

Crée il y a un an, Groupe T2i, éditeur de logiciel et prestataire de services confirme sa réussite. 

Après une première année de structuration et de nombreux succès auprès de ses clients, Groupe T2i est désormais articulée autour de cinq pôles que sont l’administration publique, l’immobilier, les ressources humaines, les eDocument et les infrastructures cloud. D’importants investissements en recherche et développement ont permis d’intégrer de nouvelles architectures web et l’ensemble des applications est dorénavant accessible sur tous les supports existants, du mobile au desktop, de la tablette au laptop.

Les résultats ne se sont pas fait attendre et grâce à une activité commerciale soutenue, ce sont plus de 40 nouveaux clients qui font maintenant confiance à Groupe T2i. De nombreux partenariats commerciaux conclus l’année dernière avec entre autres Eurêka Solutions, éditeur d’ERP ou encore Swiss post solutions, une filiale de la poste Suisse, éditeur de solutions pour la transformation numérique permettent de proposer des solutions complètes et de répondre à toutes les demandes.

Objectifs ambitieux pour 2015
Développement commercial et innovation marqueront l’année 2015 et dès janvier, Groupe T2i a déjà renforcé son unité d’affaires ressources humaines par l’acquisition de Notys solutions qui conçoit des applications de gestion des absences et des frais professionnels. Jean-Louis Sadokh, administrateur de Groupe T2i en charge du développement est très confiant et pense atteindre une croissance à deux chiffres en 2015 grâce au lancement de nouvelles offres innovantes simples à utiliser. Poursuivre le développement de l’entreprise à l’international tant en France qu’au Canada mais également en Belgique et au Luxembourg d’ici la fin de l’année fait également partie des ambitions de Groupe T2i.

Michel Bagard