Un nouveau restaurant éphémère au Mandarin Oriental, Geneva ouvrira ses portes le 16 mai prochain

En prévision de l’été, le Café Calla du Mandarin Oriental, Geneva effectue sa mue. Le nouveau “pop-up“ s’appelera La Riviera. 

Dans le snobisme de la restauration, un restaurant éphémère s’appelle un «pop-up». Au Mandarin Oriental, Geneva, le nouveau «pop-up» s’appellera La Riviera et remplacera l’actuel Café Calla à partir du 16 mai et ce jusqu’au 30 septembre 2016.

Ce Riviera, aux commandes duquel officiera Yoann Le Bihan, Chef Exécutif de l’hôtel, proposera une cuisine du sud de la France: petits farcis, ces légumes du soleil grillés; salade niçoise; pâtes au pesto, rouget (pas de L’Isle…); la bouillabaisse; les gambas flambées au pastis ainsi que tapas et garnitures au choix. Le tout agrémenté aux herbes de Provence et revus avec une pointe de modernité. 

L’objectif de ce nouveau restaurant éphémère est de proposer, au bord du Rhône, dans une atmosphère estivale et détendue, en plein centre-ville, une cuisine authentique et légère, servie dans un cadre simple. Les hôtes seront accueillis dans un lieu aux tons blancs et beiges élégants, et voyageront au cœur de la Provence et de ses oliviers. Pour agrémenter ce moment de détente, les œuvres colorées et créatives de l’artiste niçois d’adoption Paulin Nikolli s’offriront aux regards de la clientèle.